Site Overlay

Sara Zine

Caramels au beurre salé

Une histoire 100% Bretonne !
En 2010, Virginie participe à un stage de formation « crêpier » dans le Finistère, visant à développer son savoir faire et acquérir de nouvelles connaissances.
C’est alors qu’elle découvrit ce merveilleux compagnon de la crêpe qu’est le caramel au beurre salé ; ni une ni deux, une fois de retour en Ariège, elle le rajoutait dans un premier temps au menu de ses crêpes, et la demande ne tarda pas à poindre.
Cette gourmande délicatesse, venant caresser le cœur dans le sens du poil (comme elle aime à dire) n’était pas encore très connue dans nos contrées ariégeoises et au gré des marchés, elle devint en quelque sorte son ambassadrice.

Des créations 100% ariégeoises !
Comme il se sentait un peu seul dans son petit pot en verre, elle a fabriqué une autre version avec du chocolat, qui vient de l’entreprise artisanale ariégeoise « Bouga CacaO » qui développe le travail du cacao dans des pays d’Amérique du sud, notamment en Équateur.
On suivi des bonbons à la texture tendre, agrémentés d’une pointe de fleur de sel ou d’amandes et noisettes torréfiées et broyées ainsi que des sucettes et des bâtonnets.

  •  Fourest Virginie
  •  20 route de la cité du Sireret Ginabat 09000 MONTOULIEU
  •  06 74 58 76 59
  •  viri@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *